Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUVEMENT PARTAGE ET INSERTION
8 juin 2012

Nouvelle représentation du théâtre- Forum à Somain le 19 juin

Le groupe d'habitants et de professionnels de l'insertion qui vous avaient présenté leur création de théâtre-forum le 24 février au PACBO à Orchies vous propose  une nouvelle représentation de  cette pièce le mardi 19 juin prochain à 13h30 au centre socio-culturel Largillers à Somain (rue de Salernes).

Si les situations d'oppression présentées seront les mêmes,les réactions et interventions du public seront forcément différentes. Je vous invite donc à en parler aux personnes que vous accompagnez, qu'elles soient déjà venues à Orchies ou non.

 

Je peux mettre en place des transports en bus en fonction du nombre de personnes interessées, merci de m'informer au plus vite du nombre de places approximatif que vous souhaitez réserver pour que j'organise cela au mieux.

Contact: 03.27.71.69.40 cfleury@centres-sociaux-douai.fr

Top Théâtre 19 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOUVEMENT PARTAGE ET INSERTION
  • L'objectif de ce blog: donner des informations sur ce qui se vit dans le Mouvement Partage et Insertion. Faute de temps, ce blog n'est pas ou très peu actualisé. Patience, un nouveau site verra le jour à l'été 2018!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Pages
Publicité